Accueil

La deuxième journée est passée voici un petit bilan de ses cinq victoires en cinq matchs (ca doit faire un moment que nous n'avons pas fait un carton plein, bravo à tous).

L'équipe 1, seul match à s'être déroulé (les autres matchs mettaient en scène au moins une équipe de la région lyonnaise) contre une équipe de Volvic moins bien classée. C'est dans une bonne ambiance que nous nous imposons 11/3. Le protocole a été respecté même si Antoine était un peu lent à nettoyer la surface de jeu, obligeant les joueurs à attendre patiemment ;) (cf images d'entête).

L'équipe 2 a gagné 10/4 à l'extrérieur contre l'équipe TTS DUROLLIEN 1

Concernant l'équipe 3, nous reçevions Romagnat , une équipe ayant quasiment le même nombre de points que nous (environ 4000pts) et sans faire offense aux autres équipes de la poule déja une finale avant la lettre! Nous avons bien débutés et menions 6 à 2 , prenant exemple sur l'équipe phare du club nous avons donc perdus les 2 doubles !!! et ainsi remis l'adversaire dans le match, mais grace à Thibaud (très solide sur ses 3 matchs) et Ben venu en renfort suite au forfait de Romain nous l'avons emporté 8 à 6 , merçi encore une fois à eux. Nous étions les seuls dans le gymnase et avons même interdit l'entrée à la famille Covid !

L'équipe 5 s'est imposée 9/5 aux martres de Veyre

L'équipe 6 a rencontré une équipe de Gelles très combative avec des matchs âprement disputés, dont l' issue nous a été favorable. Soulignons un accueil et une convivialité au top, le tout dans un super gymnase. Sans doute le plus lointain déplacement dans notre poule, et malgré un retour à Gerzat " tôt dans la matinée " du samedi, cette victoire et la satisfaction d' être arrivé à notre but nous ont permis d' encaisser plus facilement la durée du trajet .

Voici quelques photos du match à domicile et de l'équipe 6 à Gelles :