Accueil

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que vous allez bien depuis ces longs mois. Suite à l'amélioration de la situation sanitaire, nous avons quelques nouvelles à annoncer.

Tout d'abord, le public prioritaire c'est à dire, principalement les jeunes licenciés vont pouvoir reprendre les entraînements dirigés, et ce, dès après-demain ! Soit le mercredi 26 mai (attention néanmoins à suivre les indications notifiées dans le mail que vous avez reçu). Ceci s'appliquera également aux adultes à partir du mercredi 9 juin ! (avec les même conditions de participation). Cela va se passer comme ça jusqu'à la fin du mois de juin pour le moment. Par la suite, il sera possible pour les licenciés de cette saison, de jouer cet été à la salle (les conditions se trouvent également dans le mail reçu). Tout cela va dans le bon sens, mais il faut rester prudent et suivre le protocole sanitaire.

Néanmoins, on espère retrouver prochainement une activité normale, et l'ambiance conviviale qui l'accompagne. Nous sommes disponibles pour toute question ou remarque.

A très vite ! 😀