Accueil

Protocole COVID : Nous sommes prêts !!

Bonjour à tous,
Après une (trop) longue période d'arrêt liée à la crise du Covid 19, nous pouvons enfin reprendre les entraînements à partir du lundi 7 septembre !
Cette reprise se fait dans le contexte sanitaire complexe que vous connaissez tous.
Dans ce sens, les entraînements devront se dérouler dans le respect d'un protocole sanitaire rigoureux imposé par la FFTT et adapté à notre gymnase.
Pour ce faire, 2 personnes référentes sur la base du volontariat seront nécessaires afin de veiller au bon respect de ce dernier. Une troisième personne sera quant à elle chargée de l'accueil des participants.
Il est souhaitable que les référents ne soient pas toujours les mêmes personnes. En l'absence de volontaires, la séance d'entrainement sera annulée.
Vous trouverez une première version du protocole validé par le bureau via le iien : https://drive.google.com/drive/folders/1oY-CrxU5mKah6qIZCXjSkRRSlpBnkvjP?usp=sharing sachant que celui-ci sera amené à évoluer au rythme des décisions des diverses instances ainsi qu'à celui de notre propre expérience sur le terrain. Les joueurs présents aux entraînements s'engagent à respecter le protocole, il est donc recommandé de le lire.
A ce jour, les entraînements doivent se limiter à 20 participants. Afin de respecter ce quota, il sera nécessaire de s'inscrire au préalable via un lien internet. Les inscriptions seront prises en compte jusqu'à 14h le jour de l'entrainement. Vous devrez recevoir un mail de confirmation de l'entrainement entre 15h et 16h.Nous serons vigilants à ce que tout le monde puisse jouer régulièrement. Toute personne non inscrite ne pourra entrer dans la salle. De plus, les visiteurs ne seront pas admis et les accompagnateurs devront rester à l'extérieur du gymnase.Ces mesures restrictives s'inscrivent dans une logique de traçabilité en cas de contact avec un personne déclarée positive au Covid.
Dans un premier temps ces entraînements ne seront pas ouverts aux participants de moins de 15 ans jusqu'à nouvel ordre, ceci afin de veiller à la bonne mise en application du protocole.
Enfin, les entraînements dirigés (jeunes et adultes) ne sont pas encore possibles pour le moment. Nous vous tiendrons informés dès que ces derniers seront de nouveaux effectifs.
Pour des raisons de sécurité informatique, nous mettons pas le lien pour l'inscription ici. Vous pouvez envoyer un mail au correspondant du club. Malheureusement, aucune autre forme d'inscription ne sera traitée.

Conscients de la lourdeur induite par ce protocole nous en appelons à la responsabilité de chacun afin que cette reprise se déroule dans les meilleures conditions.
Dans cette démarche et dans une perspective de progression, les remarques et conseils de chacun sont les bienvenus.
Bon week-end à tous et à très vite à la table !
Sportivement,