La première phase se poursuit sur la même lancée avec la cinquième journée qui vient de s'achever.

Commençons par l'équipe 3 qui jouait à l'extérieur contre l'ATSCAF : une belle victoire pour notre équipe, qui nous permet de conserver la tête du classement à 2 rencontres de la fin. Merci à nos adversaires pour leur accueil, leur convivialité et leur bonne humeur. (quelques photos plus bas)

L'équipe 2 recevait Cournon, une équipe composée de joueur mieux classés qui n'ont pas laissé un seul point à notre équipe : défaite 14:0

L'équipe 1 recevait Monistrol Sigolène, une victoire aurait mis l'équipe dans une position confortable pour le maintient. Après avoir aligné des équipes à notre portée (12,8,10,10 la première journée), leur équipe s'est renforcée tout au long de la phase pour aligner (14,12,16,12) contre nous. En comptant deux blessés de notre côté, Sébastien Ponce (classé 500) est venu nous prêter main forte. De leur côté, un de leur joueur s'est blessé pendant le match. Au final, défaite 10/4. Prochain match contre le premier de la poule et dernier match qui sera capital pour le maintien à domicile lors de la dernière journée. A noter, le petit cadeau d'anniversaire pour Christophe (dernière image tout en bas)

à dans deux semaines