La deuxième phase a commencé, en résumé  des 8 matches : 3 victoires et 5 défaites.

L'équipe 1 se déplaçait à Vichy, et a signé sa première victoire 8-6, bon signe pour le maintien. Victoire de justesse, après avoir mené 3-1, nous étions mené 4-6 après les doubles, pour au final nous imposer 8-6. Sur le total des matchs, nous n'avons que six points de différence, preuve que le match était très serré. A signaler une belle perf de Julien et et une belle contre de quelqu'un d'autre (qui préfère rester anonyme). Pour finir la journée, une petite photo des deux équipes.

L'équipe 2 se déplaçait à Romagnat, et a gagné 11-3. L'équipe de Gerzat était plus forte sur le papier face à une équipe qui monte de D2. Cela n'a pas empêché quelques sets serrés et même 2 contres de notre part.
Le club de Romagnat que nous connaissons bien est un club dans le quel on se sent comme à la maison. Nous les remercions donc pour leur accueil et la 3ème mi-temps conviviale ( le far breton était excellent).

L'équipe 3 s'est inclinée 5-9 en recevant Aydat: ,équipe très homogène et supérieure en points. Les 2 têtes de série Gerzatois ont bien assurés le job,les 2 défenseurs eux ont étés à la peine!!Victoire logique d'Aydat (9 à 5). Espérons faire mieux le prochain match à St Babel! 

 

L'équipe 4 a gagné à domicile 10-4 contre Mirefleurs :

L'équipe 5 recevait Puy Guillaume et s'est inclinée 5-9 : Apres un démarrage difficile 4-0...l'équipe 5 semblait mal partie, mais les doubles et Hervé ont permis de sauver l'honneur !!

L'équipe 6 n'a pas résister contre Romagnat et a perdu 14-0 à domicile

L'équipe 7 n'a pas résusi à faire mieux à Chapdes et a perdu 14-0 : Malgré une défaite cuisante, l'ambiance était au rendez-vous comme toujours à Chadpes-Beaufort ! L'équipe recontrée descendait de D3, nous n'avons pas réussi à perfer mais nous avons tout de même eu de beaux échanges. Nous gardons le moral et la motivation pour la suite !

L'équipe 8 s'est inclinée 7-3 contre TTS DUROLLIEN : Accueil sympa dans ce superbe gymnase tout neuf de La Monnerie (Club de Saint Remy sur Durolle). Ils ne l'ont malheureusement pas été assez (sympa) pour nous laisser gagner ....😅😅 7 à 3 en leur faveur mais ils avaient des coachs au top  et peut-être qu'ils étaient tout simplement meilleurs que nous ! ☺️☺️On fera mieux la prochaine fois (peut-être ! 😃) Retour à Clermont, sans avoir pu goûté le superbe plat de lasagne (il y en a qui se lève tôt pour aller au boulot le lendemain ! ☺️), mais après une bonne petite bière bien méritée !! 😋😋

Et en bonus un petit mot sur les équipes UFOLEP : Voici les premiers résultats de l'équipe Promotion d'honneur UFOLEP: 4 matchs pour 4 victoires (9 à 1 contre Chanteranne, 7 à 3 contre Richelieu, 9 à 1 contre Lempdes en matchs aller et 8 à 2 contre Chanteranne en match retour). Il nous reste 1 rencontre contre Le Breuil pour terminer les matchs aller.