Le championnat continue : le bilan de la deuxième journée est moyennement positif : 5 victoires pour 3 défaites

L'équipe 1 recevait Messimy 2 pensant arrivés en retard à cause de la neige, nos adversaires arrivent finalement à l'heure. Passés les problèmes de PC qui ont tronqué l'échauffement de notre capitaine, nous commençons de la plus mauvaise des façons avec un 4-0, puis nous resaisissons (un peu) pour être mené 6-2 avant les doubles. Au final nous nous inclinons 9-5. Même si sur le papier nous étions favoris, nous n'avons pas pu déranger nos adversaires. La course au maintien durera jusqu'aux tous derniers instants de l'année.

L'équipe 2 recevait RIom : victoire 11-3 avec des parties plus serrées que montre le score final.
l'entente étant toujours très présente entre les 2 équipes nous avons fini par une 3eme mi temps très convivial avec raclette au menu partagé par toutes les autres équipes présentent dans le gymnase (cf plus bas).

L'équipe 3 se dépaçait à Saint-Babel 2 : victoire 8-6. Les 2 équipes ont le même niveau de points! Parlons du décor,une salle mythique classée aux monuments historiques avec poutres apparentes à l'ancienne! L'égalité est parfaite jusqu'aux doubles mais avec acharnement nous les remportons  ,donc bel avantage que nous garderons jusqu'à la fin du match pour l'emporter 8 à 6 ! Cela fait du bien ,avec un Romain "au dessus" (2 perfs!)! Léquipe de St Babel est très accueuillante et conviviale donc bon casse-croute et retour au pays!

L'équipe 4 se déplaçait a Parent : victoire 10-4

L'équipe 5 se déplaçait à Issoire 2 : victoire 10-4

L'équipe 6 se déplaçait (pas trop loin) à Pont du chateur 6 : victoire  10-4

L'équipe 7 recevait CLT-FD ATSCAF 3 : défaite 13-1. Défaite cuisante mais heureusement Gilles sauve l'honneur de l'équipe en gagnant son dernier simple ! Quelques sets serrés mais cela ne nous permet pas de conclure nos matchs... A suivre !

L'équipe 8 recevait le Stade Clermontois12 : défaite 9-1. Malgré la raclée ... on s' est rattrapé sur la raclette !!!!

Voici quelques images des matchs à domicile