Pour le compte de la cinquième journée, une seule victoire au compteur ;(

L'équipe 1 se rendait à Gerland, leader inconstesté de la poule. L'objectif était de gagner le plus de matchs possibles (on visait 4 -- oui donc une défait 10-04), finalement on a perdu 11-3. A noter la présence dans l'équipe de Gerland d'Agathe, 12 ans qui a gagné Benjamin, Julien et Sébastien et qui dépasse les 1370 points à l'heure actuelle : ca calme ;). Au final à deux matchs de la fin l'équipe peut encore finir 2ème ou 8ème, quel suspense !!

L'équipe 2, qui elle est le leader de sa poule ;) et en pleine conficance s'est imposée 11/03 contre Ceyrat4

L'équipe 3 se déplaçait au Stade Clermontois 7. Malgrès le renfort d'Antoine suite à l'absence de 2 titulaires et après un très long match fort disputé l'équipe s'incline à la belle du dernier match! 8 à 6. Le maintien ne tient qu'à un fil et il faudrait 1 victoire sur les 2 derniers matchs (Romagnat à domicile et La Tour d'Auvergne en déplacement) pour l'assurer ,on y croit !

L'équipe 4 a perdu 11/03 à Issoire 3

L'équipe 5 a perdu 11/03 au stade clermontois 9 - Malgré de nombreux matchs en 5 sets, une perf de Jean, nous n'avons pas réussi à prendre le dessus :( il va falloir etre plus combatif lors des prochains matchs pour viser le maintien

L'équipe 6 a perdu 09/05 à l'extérieur contre Nohanent 3

L'équipe 7 perd de justesse à domicile 6/8 contre St Eloy 4

L'équipe 8 était exempté de compétition.