Vendredi 03 mai, nos deux équipes encore en lice en coupe B du puy de dôme recevait Peschadoire et Ceyrat pour les quarts de finale.

L'équipe 3 a gagné 8-2 contre Ceyrat 2, à noter la petite frayeur de Sébastien sur Guillaume (classé 9, deux balles sauvées de justesse au 4ème set pour une victoire à la belle). Le paroxysme fut la victoire de Jean sur un 10 : on doit pas être loin de la plus belle perf du club de l'année.

L'équipe 2 affrontait Peschadoire3, avec un demi Florian (sur un seul pied). Steeven perd à la belle 21/19 sur Michel (classé 9), mais ces deux sets gagnés seront déterminants pour la suite, il remporte aussi un set sur Eric (10). Au final Florian et Stéphane gagnent deux matchs et le double., ce qui fait 5-5 : match nul. Mais l'équipe s'impose de 3 sets (ne serait-ce pas les 3 sets de Steeven ?) et devrait donc être qualifiée pour les demi-finales.

Le rendez vous est donc pris pour la dernière journée pour les demi finales et finales qui verra s'affronter deux équipes de Gerzat et deux équipes du stade clermontois le 9juin.