Le dernier acte de cette saison a eu lieu.

Aller pour changer on commence dans l'autre sens ;)

L'équipe 8 recevait l'équipe de TT Courpierois 3 et d'inclinait 7/3:  Courpière 7 / David 3 😄 C'est un bon résumé du match. Avec Fabian, on a eu des matchs en 5 sets mais nous n'avons pas réussi à conclure ! 😒. Nous avons été nettement meilleur pour le petit salé aux lentilles d'après match 😋

L'équipe 7 recevait Romagnat 5. Malheureusement nous partions avec 4 points de retard car il nous manquait un joueur. Simon et Nolann ont marqué chacun un point individuellement et un point pour leur double (gagné en 5 sets !). Nous perdons ainsi 3-11 contre l'équipe de Romagnat mais le casse-croûte nous a remonté le moral ! L'année prochaine se fera en D5 avec on l'espère plus de rencontres gagnées !

L'équipe 6 se déplaçait à Issoire et l ont emporté 10 4 !

L'équipe 5 se déplaçait à Gelle. Une defaite 9 à 5 qui nous permet tout de meme le maintien car Issoire n aura pas battu Riom.

L'équipe 4 a perdu 10-4 chez les cheminots

L'équipe 3 jouait son dernier match à la Tour d'Auvergne. Les 2 équipes ont le même nombre de points .La partie se déroule dans une égalité parfaite jusqu' aux doubles compris ,la Tour prend l'avantage 7 à 5 puis Raph (match de gala avec une perf à 12!) et Luc égalisèrent. Ce petit point supplémentaire grâce au nul obtenu devrait être suffisant pour nous assurer le maintien! Merci aux 5 participants de la saison pour leur engagement et leur ténacité!

L'équipe 2 s'est imposée à domicile 11/3 contre les martres de veyre et finissent premier de leur poule.

L'équipe 1 s'est déplace à Nohanent avec Steph et Flo en renfort. Renforts très efficaces puisqu'ils ramènent 4 points sur les 7 points du match nul. L'équipe devrait terminé sixième de la poule ce qui devrait garantir le maintien en R3.

La saison n'est cependant pas terminée. Outre les tournois, il y aura la journée des titres pour l'équipe 2, les demi-finales et finales de coupe du Puy de dôme où nous avons deux équipes, sans oublier les Nationaux Ufolep où Florian et Christophe auront la tâche de représenter Gerzat.

En prime quelques photos des matchs à domicile :