Ce dimanche 9 juin, 2 équipes de Gerzat étaient qualifiées pour les demi-finales et finale de la coupe du Puy-de-Dôme en B (moins de 3 200 points)
L'équipe 2 était composée de Stéphane, Raphaël (qui a remplacé Flo qui était aux France Ufolep), et Steven
L'équipe 3 était la même que les précédents tours à savoir Seb, Jean et Benjamin
Pour ces demis, il y a eu une double confrontation Stade Clermontois-Gerzat
L'équipe de Stéphane s'est malheureusement inclinée pour 2 sets, il y a quelques regrets car ca passe pas loin. L'équipe du Stade était composée d'un 1289, 942 et 874.
L'équipe de Benjamin a mal débuté, Seb n'était pas à 100%, et Benjamin n'a pas bien joué. Elle n'a pas pu recoller malgré une victoire du double Seb-Benjamin. Gerzat s'incline 6-4 contre une équipe composée d'un 1210, 1188 et 743 (en bonne progression)
Par conséquent, il y a bien eu une rencontre Gerzat-Gerzat mais malheureusement pour la 3ème place. Autant dire que c'est particulier, et très difficile de jouer sérieusement. Cela a donné une rencontre assez spéciale, pas totalement agréable car très compliqué de se motiver contre un joueur de son club.
L'équipe de Benjamin s'impose 6 à 1 (score acquis).
Nous avons donc fini 3ème et 4ème. Nous aurions aimé faire mieux, mais les 2 équipes du Stade étaient solides avec des jeunes au niveau intéressant et des joueurs de qualité. Bravo à ces 2 équipes.
Merci aux joueurs qui ont participé à cette compétition. Des photos prises pendant cette journée devraient suivre plus tard.
Dans l'attente des résultats de Flo et Christophe en UFOLEP, nous pouvons dire que la saison est terminée pour les compétitions officielles.
PS : Mention également à Anne et à Georges qui ont fait ce week-end l'Iron Ping avec 20h de ping non stop, belle performance.