• Le Club

Notre ambition est de permettre à chacun de vivre sa passion de pongiste dans les meilleures conditions. Que ce soit en compétition (individuelle ou en équipe) ou simplement en loisir, tous les membres du club bénéficient de la même considération dans une ambiance la plus "amicalement sportive".

Nous faisons le maximum pour faire progresser les jeunes joueurs et pouvoir, s'ils le désirent, les intégrer dans des compétitions adaptées à leur âge et leur niveau.

Notre club a un des taux de féminines le plus élevé du département !

Pas de limite d'âge pour pratiquer, d'ailleurs notre joueur le plus âgé du club a ....chut ...c'est confidentiel !

Venez à notre rencontre, poussez la porte du gymnase pour apprécier l'ambiance ou contactez-nous (voir ci-dessous) pour obtenir les renseignements nécessaires..

A très bientôt pour échanger une petite balle blanche

• Le Bureau

Président : Jean Claude Madebéne
Trésorier : Romain Laroye
Secrétaire : Cédric Gardette
Correspondante : Natacha Devaux

• Tarifs:

En fonction du type d'adhesion, du type de licence, de l'age des jeunes - Se referer au bulletin d'adhesion

Le bulletin d'adhésion est disponible sur l'article : http://alttgerzat.fr/2-tennis-de-table/98-inscriptions-2020.html.

• Entraînements - Matchs

Ont lieu au gymnase Crosnier les jours suivants :

Jours Horaire Public
Lundis, mercredis et vendredis
20h00 à 22h Adultes Loisir et compétition - libres
Mercredis encadrés jeunes
18h00 à 19H30 Jeunes hors vacances scolaires
Mercredis encadrés adultes 20h00 à 22h00 Adultes compétition
Vendredi soir à partir de 20H Matchs du championnat séniors departemental
Samedi apres midi à partir de 15H Matchs du championnat séniors régional

• La Compet en quelques mots !

De nombreuses compétitions individuelles ou en équipes existent, que ce soit en FFTT ou en UFOLEP (le club est affilié aux deux fédérations), vous trouverez forcement celle(s) qui vous convient !

Et pour vous perfectionner, en plus de nos entrainements, le comité propose régulierement des stages jeunes et adultes (-1000 pts)

COMPET INDIVIDUELLES COMPET PAR EQUIPES

- Finales par classement (1 journée)

- Critérium (4 journées)

- Titres par séries (1 journée)

- Championnat UFOLEP*

- Championnat du Puy de Dôme

- Championnat par équipe senior (participation féminine autorisée - 2 phases de 7 journées )

- Championnat par équipes jeunes ( 4 journées)

- Circuit Poussins Benjamins

- Championnat par équipe féminin (4 journées)

- Coupe du Puy de Dôme (suivant le nombres d'équipes engagées - élimination directe)

- Championnat par équipes UFOLEP*

*voir article l'UFOLEP pour plus de détails

Pour toutes questions liées aux compétitions FFTT et stages, voir avec les membres du bureau et vous pouvez aussi consulter le site du comité : http://cd63tt.com/

• Quelques liens utiles !

www.tennis2table.com

Adresse salle

Pour finir, un petit souvenir de nos performances (en attendant les prochaines)