Après notre zéro de la dernière journée, nous nous avions la ferme intention de nous ressaisir pour cette nouvelle journée.
Commençons par le match le plus disputé de la journée, voire de la saison pour le club. L’équipe 3 recevait Billom. Après un début très difficile, 4 à 0 puis 6 à 2 pour Billom, les 2 victoires en double nous ont remis en course et les 2 simples suivant nous ont permis de revenir à hauteur de nos adversaires, pour accrocher, au final, un match nul !!! Des matchs très disputés souvent en 5 sets avec une équipe de Billom très sympathique. A noter les 60 ets (pour 14 matchs) et plus de 1100 points disputés lors de cette rencontre.
L’équipe 2 recavait Ceyrat. N’ayant que trois joueurs notre équipe n’a pas pu faire mieux qu’une défaite 12/2 face à des joueurs mieux classés. A noter la perf de Claude (1181 contre 929).
L’équipe 1 n’a pas perdu le match, elle n’a même perdu aucun match, aucun set et aucun point (ca deveint louche non, l’explication tout de suite) : l’équipé de Charlieu ayant demandé le report pour cause de cas Covid.