Après une trêve estivale et quelques tournoi d’été et rencontre de double, le championnat a recommencé ce week-end.
Deux matchs se jouaient à domicile
– la D2 : Les formations étaient à peu près équilibrée avec un avantage pour nous de 10% des points (3300 contre 3000 ), mais la logique est respectée au final avec un score un peu lourd de 11 à 3 en notre faveur. A noter les 2 perfs de Jean qui débute bien la campagne , Jo s’est remis à l’ouvrage avec une victoire après un long arrêt! Petit casse croute sympa pour clôturer la soirée avec dégustation de yaourts (à la ferme) emmenés par Gelles , super!!
-la D3 : Une entrée en matière plus que mitigée. On s’ incline 9 à 5 avec beaucoup de regrets et le sentiment d’ être passé à coté de cette première journée : Quelques matchs en 5 sets qui auraient pu basculer en notre faveur mais cela n’ enlève en rien la victoire méritée de nos adversaires.
– à noter qu’une équipe de D5 a été rajouté, mais le planning un peu court fait que le match se déroulera à un autre moment.
Notre équipe 1 inaugurait son entente avec Volvic et un déplacement à Montbeugny. Seb a mis le premier point de cette entente (et le deuxième en double d’ailleurs avec Francois). Au final une défaite assez logique 10/4 contre une équipe un peu mieux classée (200 points de plus au total). A noter l’ambiance de la soirée qui aurait pu laisser croire que nous avions voyagé dans une dimension parallèle ;), mais avec une équipe locale très sympathique.