Voici un petit résumé de la cinquième journée de Championnat.

 

 Pour la D5 :  Le combat des jeunes : Sur les 6 joueurs, 5 avaient au plus 17 ans ! La D5 recevait le stade Clermontois. Ils gagnent 7 -3. Valentin et Hugo ont montré bcp de serieux et Stevan aurait vraiment mérité de gagner une rencontre au vue de son engagement ! A suivre !!! On est toujours 1er ! On espere la montée !

Pour la D3 : Nous avons réussi à accrocher le premier de la poule en réalisant le match nul. Même si nous sommes satisfait du résultat, nous avons le sentiment qu’ on aurait, peut-être , pu faire basculer certaines rencontres en notre faveur et arracher la victoire. Sinon une équipe du Cendre très sympathique avec laquelle on a pris plaisir à croiser le fer. Un grand merci à Anne pour avoir pu remplacer au pied levé notre capitaine Vincent souffrant.

Pour la D2 : Nous recevions le Stade Clermontois , belle équipe invaincue avec 12 ,9 ,9 ,8 comme équipage!Un début catastrophique (4 à 0) ,  nous a fortement handicapé , ensuite avec 1 double partout et une fin à notre avantage nous sommes revenus à 8 à 6 pour eux.Christophe fait  une belle perf à 12 sur Roberta !La logique est respectée mais nous ne sommes pas loin (comme à Combrailles ) et dans les 2 cas un nul aurait été le bien venu , mais avec des si ….Ensuite bon petit c/c très convivial avec des gens du stade forts agréables !

 

La R3 se déplaçait à Villerest pour assurer le maintien. L’objectif est comme la tartin il est atteint (tattin 🙂 ). Victoire 11/3,