Cette deuxième phase commence plutôt de manière positive pour cette nouvelle année 2023.

 

Les équipes 2 (D1) et 4 (D4) se sont déplacées à Ceyrat. L’équipe 4 s’est imposée 9/5.

Pour l’équipe 2 : Mi figue , mi raisin car la porte était ouverte pour une victoire mais nos adversaires Ceyratois n’étaient pas d’accord !!Nous avions pourtant sur le papier 300pts de plus mais Stéphane en face était un faux 6 !! En effet Christophe et Claude en ont fais les frais!Dommage car avant les 2 derniers matchs nous étions 6 à 6 avec 1 double gagné de chaque côté donc égalité parfaite.Heureusement que David avait la raquette chaude (3 victoires) , il a copieusement permis ce résultat !Toujours un peu de regret pour 1 nul mais la défaite n’était pas loin non plus , dons l’équipe est satisfaite !Bon c/c avec 6 équipes autour de la table et un très bon buffet froid.

L’équipe 3 (D3) :défaite 8/6 à Gelles. Quelques regrets car nous aurions peut-être pu arracher le match nul. Mais cela n’ enlève en rien la victoire de nos adversaires. Une équipe de Gelles fort sympathique et qui n’ a pas failli à sa réputation en nous offrant un casse croûte digne d’ un 3 étoiles !!!

 

L’entente Volvic-Gerzat (R3) démarrait contre l’équipe de la poule avec le plus de points, pour rigoler on disait « le match de la montée ». Donc une équipe avec 600 points de plus que nous. Au final, nous n’avons même pas réalisé que nous avons gagné 8/6. Chaque fois le score était d’égalité, sauf sur les deux derniers matchs que nous avons remporté. En résumé 6 perfs, pour une victoire 8/6, la soirée aurait été parfaite sans la blessure de notre capitaine.