Après une pause d’un mois, le ping reprenait ces droits avec 3 matchs à domicile pour nos équipes.

 

L’équipe 1 recevait Les Martres de Veyre 2 (à Volvic). Malgré des matchs disputés nos adversaires n’ont pas pu résister. 7/1 après les doubles avec une victoire finale 11/3. Un double perdu et un Benjamin en petite forme sur cette journée. Certains disent qu’il veut laisser notre capitaine avoir plus de points que lui ;). Le maintien est bien parti, le prochain Match à Roanne pourrait l’enterriner et nous permettre de regarder devant.

 L’équipe 2 recevait Chapdes-Combrailles, équipe qui descend de R3. Une belle victoire 8/6 après avoir été mené 5/3 avant les doubles.

L’équipe 3 recevait Le Cendre. Ca fait du bien de renouer avec la victoire !!!! et cela nous permet de remonter dans le classement !!! Une équipe du Cendre super sympa avec laquelle on a eu plaisir à croiser le fer. Mais au delà de la compétition, le plaisir de retrouver de « vieilles » connaissances et de partager de bons moments de convivialité.

 

Au final nos 3 équipes ramènent la victoire, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques temps. L’objectif est de ré-itérer cette performances la semaine prochaine à Roanne,  Volvic et St Eloy