Retour sur cette troisième journée

 L’équipe 1 (entente avec Volvic) recevait Cusset pour potentiellement prendre la première place. Ca c’était en théorie, en pratique malgré des matchs serrés avec des jeunes joueurs en pleine progression, nous finissons avec le score sévère de 13/1 (défaite). Nous nous retrouvons à 4 équipes avec 6 points de la 3ème à la 6ème place. Le maintient est donc toujours a assuré.

L’équipe 2 en D1, recevait Orléat c’est à dire la famille Deneuville ( le père ses 2 jeunes fils ) et un jeune copain ! La jeunesse à rapidement pris le pouvoir! Les matchs étaient serrés mais nous n’avons pas vraiment pus les contrer , nous attendions un jeu rapide d’attaquants de leur part mais ils étaient bien attentistes et concluaient pratiquement toujours les points . Encore une fois les 2 doubles perdus malgré les efforts faits à l’entrainement (le double 1 perd en 5 sets avec 11 à 9 à chaque fois pour eux ). 3 équipes de la poule sont à égalité (2 nuls 1 défaite ,Aydat Ceyrat et nous) , Aydat et Ceyrat le prochain tour rencontrent les 2 premiers et nous le dernier donc….nous savons ce qu’ils nous restent à faire! La suite au prochain numéro !

 

L’équipe 3 en D3 : Une deuxième victoire qui nous fait beaucoup de bien !!! Même si le score final semble large en notre faveur, beaucoup de matchs en 5 sets qui ont montré une équipe de Lezoux combative et déterminée. Enfin une 3eme mi-temps fort sympathique avec de bons moments de franche rigolade !!!

 L’équipe 4 s’incline de justesse 8/6 contre Surat.