Retour sur cette quatrième journée
Commençons par les matchs à l’extérieur, tous au stade ! Non, non pas de foot ou de rugby, nos trois équipes se déplaçait au stade clermontois.
L’équipe 2, en D1 : 2 équipes ayant le même nombre de pts (3600) mais le stade a 2 joueurs classés 800 en pleine progression qui ont pris cette année près de 200pts. Avec un début de partie assez équilibré avec 2à 2 , la suite à rapidement démontré la supériorité du stade , toujours un zéro pointé aux doubles . Résultat final 10 à 4 , avantage , pas besoin de la photo finish !! Dans 15 jours nous jouons Riom avec 4 bons 9 , c’est notre dernière possibilité d’accrocher des points car les 2 matchs restants sont les 2 premiers , nous ne sommes pas dans cette cour là ! L’ombre de la D2 se rapproche à grands pas !
L’équipe 3 en D3 : YEEEEEEAHHHHH !!! Ca fait plaisir !!!!! On ne s’ attendait vraiment pas à s ‘imposer au stade. Début de rencontre en leur faveur ( 2 -0 ) mais on a su réagir et creuser l’ écart au terme des doubles (7 à 3 pour nous ) pour finalement s’ imposer 10 à 4. Une beau résultat qui nous permet d’ être relativement bien placé dans notre poule.Un petit clin d’ oeil à notre capitaine, souffrant, à qui on dédie cette victoire !!
L’équipe 4 en D4, toujours au stade donc, a ramené le match nul.
L’équipe 1 (entente avec Volvic) en R3 recevait Montbeugny 3. Encore un match très serré qui menait à une égalité après chaque perd de simple et cela jusqu’au double. Après le double, nous perdons les deux matchs (dont un 15/13 à la belle Grrr!!!), puis nous égalisons en remportant les deux derniers simples. Au final quelques regrets, on aurait pu gagner, mais on aurait aussi pu perdre. Le match nul est logique. Au final, le classement, Cusset est loin devant, et les septs autres équipes se tiennent en deux points. Tout est encore possible, 2ème place pour un barrage, relégation … La suite au prochain match avec un déplacement à Villars.