eNous voilà de retour pour cette nouvelle année qui commence de manière plutôt positive.

 

Vendredi soir la D3 recevait Nohanent, malgré une courte défaite 8/6, il y a des motifs d’espoir au vue de la forme de certains (surtout une certaine) et la qualité de jeu qu’ont montré tous nos joueurs. Le prochain match sera l’occasion de concrétiser une première victoire.

 

Première rencontre pour l’équipe 2 de Gerzat qui se rendait chez ses voisins et amis de Volvic. Fraîchement descendue de départementale 1, notre équipe est arrivée confiante sur les terres de ses hôtes. Volvic avait de plus aligné son équipe de D2 la moins dotée en points , ce qui laissait présager d’une issue favorable pour Gerzat. L’équipe démarre pied au plancher et enchaîne les victoires jusqu’à la fin de la soirée, infligeant un 14 à 0 à ses hôtes qui n’en prirent pas ombrage car tout se finissait bien avec un casse-croûte et le (s) verre (s) de l’amitié.

 

L’équipe 1 en entente avec Volvic pouvait s’attendre à un match difficile avant même le début du match avec le forfait d’un de ces joueurs. Le dernier membre ne pouvant pas jouer car il avait jouer en équipe 2 la veille. Nous avons donc fait appel à un renfort providentiel, puisqu’il nous a permis de passer devant notre adversaire du jour, Saint Germain des Fosses, en reportant les deux doubles (les deux 12/10 à la belle). Jusqu’alors aux coudes à coudes, notre équipe a donc commencé les derniers simples en menant 6/4. Le moral atteint nos adversaires n’ont gagné qu’un seul des quatre derniers matchs. Notre équipe a donc gagné 9/5, une première victoire précieuse et prometteuse pour le reste de la phase. Encore merci à notre renfort, qui méritait bien d’être en tếté d’article 😉