Ce vendredi 6 octobre lors de la 2ème journée de la 1ère phase GERZAT 2 pour son premier match à domicile recevait MIREFLEURS. Les GERZATOIS prirent rapidement les choses en main, chaque joueur ayant gagné son premier match permettant au club de mener 4 – 0. Avant les doubles le score affichait 8 – 0, la messe était dite ! mais n’aller pas croire que c’était si facile car plusieurs match se terminaient en 5 sets très serrés. Après 2 doubles à nouveau remportés c’est Claude qui s’illustre en battant non sans mal un jeune joueur, Thomas, qui misait tout sur l’attaque à outrance…
Le score de 11-0 était lourd mais c’était sans compter sur les ressources de Christian qui mit fin à l’escalade, imité par Franck qui prirent tous 2 le meilleur sur Jean et David très gêné par les picots longs… Christophe clôtura la soirée par une victoire, score final 12-2, et comme dans Astérix et Obélix cela se termina par le verre et le casse-croûte de l’amitié !

 L’équipe de D3 se rendait au Stade clermontois, après un début accroché 3-3, l’équipe s’incline 10/04, pour une deuxième défaite. N’hésitez pas à venir les encourager vendredi 13 octobre en match avancé à gerzat contre Chapdes. 

Samedi, l’entente s’est déplacée à Saint Eloy Les Mines qui etait composée d’un 13-12-11-11. Donc, sur le papier cela annonçait une rencontre disputée. Et ce le fut, puisque le suspens était présent jusqu’au bout. La décision s’est faite à la belle ou Servan mené 2 sets à 0, a réussi à renverser la vapeur. Donc victoire 8/6 la deuxième en 2 matches, pas d’enflammade mais l’opération maintien ne pouvait pas mieux commencer (inutile de mentionner la venue de notre Joker de la première journée, David, venu pour nous encourager jusqu’à Saint Eloy les mines et qui en a profité pour ramener ces chaussures à … non on ne dira pas qui ).