Une fois n’est pas coutume, voici le résumé de deux journées en une.
L’entente en R3 jouait la première place à domicile (Volvic) contre MonquiPong. Les deux équipes ayant gagné leur trois premiers matchs. Le match était serré, à chaque rotation 1 victoire de part et d’autres. Les deux doubles perdus nous ont laissé peu d’espoir pour la fin (nous étions mené 6/4). Avec un final sous pression, nous avons réussi à décrocher les doubles. Nous mettant à égalité de point au classement général, mais avec un grand retard au goal-average. il nous faut assurer les derniers matchs et espérer un faux pas de MonquiPong. La 5ème journée nous a amené une victoire 10/4, alors que MonquiPong s’est imposé 12/2 creusant encore le goal-average. Nous pouvons assurer la deuxième place grâce à une victoire sur un des deux derniers matchs.
L’équipe 2 en D2 : La journée 4 a permis de ramener le point du match nul du Cendre, alors que la 5ème journée (jouée en avance) nous a permis de prendre la tête de la poule face à Vergongheon relegué à la deuxième place. Les deux derniers matchs seront déterminants pour la re-montée. Nous avons notre destins entre nos mains.
L’équipe 3 en D3a joué en match avancé à l’extérieur et a ramené une victoire 6/5 de Veyre-Monton, alors que la 5ème journée a permis de récolter les deux points du match à domicile contre Orleat. Une victoire la prochaine journée contre l’ATSCAF devrait garantir le maintent avant la dernière journée face au premier de la poule (Romagnat).